Enregistrements illimitées signifie vraiment enregistrements illimitées

Avec Copyright House, il n'y a absolument aucune limite au nombre d'œuvres que vous pouvez soumettre. Il n'y a pas de clause de retrait dans nos conditions d'utilisation. Nous honorons la promesse que nous vous faisons.


'He bien, ça alors !! Vous êtes aussi sympathiques avec tous vos clients ? Je suis impressionnée ! Merci pour votre service attentionné.'
Barbara Czepulkowski, auteur, chanteur, designer.


Pas de frais cachés

Nous offrons une preuve de votre droit d'auteur émise par une tierce partie indépendante. Les forfaits d'adhésion sont annuels ou pluriannuels. Chaque compte donne accès à un espace illimité pour enregistrer toutes vos œuvres créatives, y compris toute soumission supplémentaire, pour une cotisation minime.


'Félicitations, votre entreprise va croître très rapidement, parce que vous fournissez un mot-clé qui est SERVICE et vous dépassez les attentes de vos clients.'
Alfredo Correa,
scénariste TV,
Pérou.


Transferts du droit d’auteur

Le transfert du droit de propriété de vos œuvres enregistrées, à une autre personne, s’effectue très facilement à Copyright House.

Voici les différentes étapes pour transférer vos œuvres protégées par copyright :

* Informez-nous par e-mail de vos intentions. Veuillez, s’il vous plaît, indiquer votre nom d’utilisateur.
* Indiquez les titres et numéros d’identification des œuvres que vous souhaitez transférer.
* Indiquez le nom d’utilisateur de la personne à qui vous attribuez le droit de propriété.

Dès réception de votre requête, nous vous contacterons par e-mail ainsi que la personne à qui vous désirez attribuer le droit de propriété. Pour des raisons de sécurité, nous demandons d’abord aux deux parties d’accepter le transfert du droit de propriété. Nous effectuerons le transfert quand l’accord aura clairement été établi.